Vends portable SONY ERICSSON Xpéria X8 pour cause de doublon.
Le téléphone est neuf et débloqué d'origine, jamais utilisé, facture du 24 décembre 2010 (The phone House Enghien), Garantie.
OS Android
Ecran Tactile 7 cm
APN 3,2 mégapixels, autofocus.
Deezer inclus
Wifi, bluetooth, GPS.
Mp3, Radio.
Accessoires : Casque stéréo, SD 2go, Usb, chargeur et coque bleue supplémentaire.
Remise en main propre sur Groslay 95410 ou Saint-Denis Basilique (Mairie) métro L13.
130 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire