Manteau noir laine/viscose - T40/42 - Bon état

Manteau noir laine/viscose - T40/42 - Bon état Manteau femme noir laine/viscose - T40/42

Coupe récente, acheté l'année dernière.

Encore en bon état général.

La couleur est bien noir profond, le manteau semble éclaircie par le flash de l'appareil photo.

Petit point à préciser, la doublure des poches interieures sont décousues, mais la doublure du manteau est en très bon état.

A retirer sur SAINT DENIS GARE RER D ou CENTRE VILLE BASILIQUE ou PARIS ou envoi via la poste.

Jade75 : 06 22 20 28 69


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans basilique de saint denis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger