
Loue une chambre dans F3 de 53m2 pour 2 à 7 mois. L'appartement se situe en plein centre de Saint-Denis, quartier "Basilique" à côté du théâtre. C'est un immeuble des années 30, haut de plafond, moulures et parquet rénové. Accés Metro L.13, RER D (7min de gare du nord) et Tramway L.1 rejoignant la L.7 du Métro. Présence d'un chat. Le prix comprend le loyer, l'électricité, le gaz, internet/tel/tv, les impôts locaux et l'assurance du logement. La chambre sera libre à partir du 4 octobre. Il y a un lit deux places. Je cherche une personne calme, indépendante, qui aime les moments de convivialité :-) Je suis quelqu'un de facile à vivre du moment qu'on respecte mon espace et mes moments de repos. J'apprécie les personnes qui savent sentir la disponibilité de l'autre, ne pas s'imposer est une grande qualité qui marche dans les 2 sens ;-) Je précise que je ne demande aucun garant, ni caution, juste le paiement du premier loyer à la remise des clés, puis le 1er de chaque mois. Je demande un mois de préavis minimum avant votre départ, le temps de trouver une personne en remplacement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire