
je suis étudiant logé dans une résidence pour étudiants calme, propre et lumineux au métro saint denis université ligne 13 ou basilique de st denis.je souhaite faire une sous location pour le mois d'aout et septembre possibilité de rester jusqu'au 30 octobre. actuellement j ai emménagé sur paris près de mon lieu de travail et je ne peux rompre mon contrat de location avec la résidence étudiante pas avant fin octobre, donc ca serait juste pour une sous location pour le mois d'aout et septembre possibilité d 'emménager le 25 juillet si vous le souhaitez . je reste joignable par téléphone au 06 71 79 95 59. tout y est dans le studio un lit, un frigo , une chaise , une table bref c est meublé et aussi il y a une laverie a l intérieur de la résidence étudiante pour le linge sale et pas chèr. loyer 550 euro tout compris EDF , eau
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire