Je sous loue mon 2 pièces pour la période juillet, aout et peut-être septembre.C'est au métro Basilique de Saint-Denis (ligne 13 au Nord), pas loin de l'université Paris 8 de Saint-Denis. C'est à côté de la Basilique, de la mairie, il y a 1 Carrefour à côté du métro, 1 rue piétonne avec plein de magasins... c'est bienagréable !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire